jeudi 15 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016, J-10

idee-creative.fr
Plus que 10 jours à patienter avant Noël !!!!

Toujours à la recherche de bien-être maximum, j'essaie du mieux que je peux, utiliser du matériel aussi sain que possible. Depuis des années j'utilise donc beaucoup les huiles essentielles.
Donc pourquoi pas en offrir ? Je vous présente donc mon fournisseur préféré :
http://www.aroma-zone.com/

Il y a de quoi gâter ou se faire plaisir pour tous les prix, des plus petits aux plus élevés.

Coffret Massages Relaxant Aux Huiles Essentielles

Si vous ne voulez pas commander en ligne, sachez qu'Aroma-Zone a un espace-boutique-spa-atelier à Paris, 25 rue de l'Ecole de Médecine. Victime de son succès, cet espace est toujours pris d'assaut, il vaut mieux donc s'armer de patience lorsqu'on y va, surtout en cas de besoin de conseil d'une vendeuse. Mais l'accueil reste doux et chaleureux donc ça vaut le coup.

Aucun commentaire: