vendredi 16 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016, J-9

Faire son calendrier de l'Avent

Ceux qui me connaissent, savent à quel point j'adore les gadgets, les objets originaux, drôles. Et heureusement que je n'ai pas le budget qui va bien avec sinon j'en achèterai tout le temps :D
Alors une idée m'est venue : les tasses magiques!Je vous ai parlé du thé recemment, il manque donc le contenant. Et autant qu'il sorte d' l'ordinaire!


























Bon, je pense que vous avez compris l'idée. Ou alors vous restez classiques et offrez des tasses de Noël... Ca plait aussi, croyez en une experte en tasses :D
Où chercher ?Sur amazon, ou vous tapez "tasse originale", ou "tasse magique" dan votre moteur de recherche préféré, ou alors, vous pouvez vous rendre chez Funso, le bazar japonais, ou chez Album pour les fans de BD, etc. Il y a l'embarra du choix.

Aucun commentaire: