samedi 17 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016, J-8

alittlemarket.com
Noêl approche à très grands pas et quoi de mieux que de se planifier une après midi tranquille en famille, avec ses petits et grands autour de soi, pour visionner les fameux films de Noël ?
Une idée cadeau donc : les coffrets de films de Noël. Pas les niaiseries comme les téléfilms qui passent en ce moment en boucle (que pourtant j'aimais, mais cette année, ça a commencé trop tôt, et je crois que je sature de rester à la maison). Non, les bons films ou dessins animés comme

  
 






















  


Ou alors offrir le coffret Harry Potter, ou celui de Star Wars pour faire un marathon des sagas.
Pour les romantiques et sentimentales, les films comme The Holiday, Love Actually...
Les Disney en général, Hugo Cabret, ou même, Le Père Noël est une ordure ! La liste est tellement longue qu'il y a de quoi faire et à offrir.
Je pense déjà à ma petite aprem sous le plaid, en pyjama bien chaud, avec ma tasse fumante... Et les petits gâteaux à la cannelle. 

Si vous avez d'autres idées de films de Noël, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires ;) 

Aucun commentaire: