lundi 2 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #2

Aujourd'hui, un souhait en rapport avec le tricot :
www.tricotin.com


Késako ? Un kit de blocage pour tricots, ou en plus français, un kit pour mettre en forme son ouvrage terminé en tricot. Un châle par exemple, histoire que sa forme soit bien définie, les points ressortent, surtout la dentelle, l'ouvrage ne semble pas fripé ou mal tricoté ainsi... 
On dit "bloquer" un tricot car ça vient de l'anglais "to block" dans le sens mettre en forme (et non stopper), mais de façon définitive.
Bon, comme d’habitude, mes explications ne sont pas top, donc je vous renvoie vers l'article très très bien fait d' In The Loop .

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: