dimanche 1 décembre 2013

Mon calendrier de l'Avent 2013 #1

Ca y est, nous rentrons dans la période de l'Avent, l'attente de Noël... Pour patienter, on fait le célèbre Calendrier de l'Avent. J'ai donc décider de me le faire aussi sous forme de souhaits et rêves sur mon blog. 
Voici donc mon premier souhait pour Noël : 
Le Fer à repasser de la marque Oliso. Malheureusement pas vendu en France....

Pourquoi ce fer à repasser ? Il est tout simplement intelligent ! Non, non, je n'ai pas perdu la boule :) Pas besoin de le mettre sur son derrière, lorsqu'on le lache, il se "lève" automatiquement. Il a aussi la fonction automatique "Off" lorsqu'on ne l'utilise pas pendant un laps de temps... Pour une couturière, c'est le top ! On couds, on repasse les coutures, on retourne à la couture, mais plus besoin de débrancher le fer pour économiser de l'électricité, puis attendre que le fer rechauffe avant de pouvoir l'utiliser, il se met en veille puis revient à lui lorsqu'on en a besoin. Mon blabla n'est sûrement pas très clair. Alors regarder la vidéo suivante, on voit bien l'utilisation du fer à 1mn28 et 1mn38, ou alors sur le site Oliso . 

    Voilà, un doux premier rêve pour Noël...

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: