lundi 9 décembre 2013

Mon calendrier de l'Avent 2013 '#3

Une autre idée cadeau pour patienter jusqu'à' noël : un sac à main de la marque Mandarina Duck
J'en ai 2, achetés à La Vallée Village, il y a déjà 5 ans, et je n'en suis pas déçue. Maintenant que je les utilise plus souvent, ils sont abimés, mais ils ont su traverser les années sans encombres.
 J'aime bien cette marque car les matières et le design sont originaux, totalement différents de ce qui existe ailleurs.



Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: