dimanche 1 septembre 2013

Broderie et Costumes

Je suis fan de la série Game Of Throne. J'adore les travaux d'aiguilles donc trouver de quoi rassembler les 2 est plus que génial !
Je ne sais plus sur quel blog j'ai fait cette merveilleuse trouvaille, mais si vous aimez la broderie-main, regardez le site de Michele Carragher. Une pure merveille. J'adore son travail. Je rêve de savoir broder ainsi, mais rien que coudre à la main est une torture pour moi et le rendu est d'une laideur que je crains que ce ne soit possible! En attendant, j'admire le beau travail des professionnels au doigté de fée.


Et pour rester dans le côté artistique avec Game Of Throne, dans un tout autre genre, vous pouvez aussi regarder les illustrations de Laurel sur son blog, comme celle ci que j'adore

Aucun commentaire: