samedi 1 janvier 2011

Mes résolutions de l'année

Hé ouais, moi qui ne suis pas pour avoir des résolutions car on ne les tient jamais, cette année, j'ai décidé d'en avoir car je me dois d'avancer et de mettre de l'ordre dans ma vie! Il n'y aura pas grand chose, quoique... 

  • Me remettre sérieusement au sport. J'ai de quoi faire à la maison avec un vélo elliptique, donc je n'ai même pas à dépenser un centime. J'aime même courir, donc pareil, pas un centime à sortir, si ce n'est me racheter de bonnes baskets de jogging, et j'aime nager, là, grâce à mon C.E., l'abonnement ne me coutera vraiment pas cher à l'année.
  • Finir mes encours tricots et couture avant de me lancer dans de nouveaux projets et d'acheter de nouvelles fournitures... Ma pièce atelier croule sous les tissus et la laine! Et encore, j'ai de la chance d'avoir une pièce pour mes loisirs créatifs pour y stocker tout ce bordel!
  • Ne plus dépenser à tort et à travers. De toutes les façons, je ne pourrai que respecter cette résolution car mes finances sont en berne depuis des mois
  • Être plus sociable : me remettre à voir du monde, ne plus m'enfermer dans mon trou perdu, avoir à nouveau une vie sociale autre que sur mon ordinateur. Ça m'aidera sûrement à être moins aigrie, et déprimée
  • Retrouver ma zénitude, mon optimisme et ma joie de vivre. Un travail sur moi de longue haleine, mais qui vaudra le coup j'en suis sûre. Il en va de mon confort et de la santé mentale de Titimoune également.
  • Me lancer enfin dans ma petite entreprise. Toutes les idées sont là, quelques prototypes sont déjà établis, les copines, la famille et autres connaissances me demandent sans cesse ce que j'attends depuis le temps pour me lancer, mais je crois bien que la peur de ne pas être à la hauteur avant même de commencer me freine bien trop. Comme me l'a dit un ami récemment "On n'est pas à l'abri du succès donc lance toi!"

Voilà, il n'y a pas beaucoup de résolutions, mais vous pouvez constater qu'elles ne sont pas des moindres et il va donc être difficile d'en tenir certaines. Mais ça va être mes petits défis de l'année.

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Ce sont de belles résolutions, je sui de tout coeur avec toi !!!
gros bisous

Salsita a dit…

Merci Stephanie :)