samedi 1 janvier 2011

Bien évidemment, Bonne Année 2011

Je ne vous cache pas que je ne suis pas folichonne pour les fêtes de fin d'année et toutes la frénésie qu'il y a autour, mais maman d'un p'tit gars de 9 ans, mais aussi chrétienne, je me dois au moins de créer l'esprit de Noël dans la maison et, fétarde, marquer le passage à l'année suivante. Mais quelque chose me dit que Noël 2011 et Réveillon du Jour de l'an seront bien différents et très certainement ailleurs...  
Je vous envoie donc, malgré tout, mes meilleurs vœux pour 2011
Une copine m'a envoyé un sms qui m'a fait me tordre de rire de bon matin, aussi, je lui reprends l'idée car ça me correspond trop bien! (Les facebookiens et twitters vous l'avez déjà vu, mais je ne peux m'empêcher d'en remettre une couche) :
Pour 2010, vous m'avez souhaité "argent..." mais sachez que ça n'a pas fonctionné. Aussi cette année, envoyez moi directement vos chèques, espèces, tickets resto, chèques vacances et virements. Merci d'avance lol!

Aucun commentaire: