samedi 25 mars 2017

[Maroquinerie] Détournement du cuir :)

On était resté sur la question : Alors qu'est ce que j'ai fait après? 


Des chaussons de bébé, style Louboutin, pour une copine fan. A défaut de pouvoir lui en offrir des vraies à l'occasion de son anniversaire, j'ai fabriqué ces chaussons pour sa fille. Ca fait référence à une photo qu'elle nous avait envoyé lorsqu'elle a su qu'elle attendait une fille 


Je me suis essayée à des pochettes en simili cuir pour faire des tests avant de passer au cuir

 

Le résultat n'a pas été au niveau de mes espérances exigences, donc je me suis découragée et j'ai mis de côté ce projet. 
Mais Attila m'a rappelée à l'ordre , alors j'ai repris le chemin de la machine à coudre et du cuir.
En gros, si je ne m'y remettais pas, il prenait la place. Et Dieu sait qu'il ne faut pas réveiller un chat, donc j'y suis retournée avant qu'il ne s'étale 😊... La suite au prochain numéro article 

Aucun commentaire: