mardi 6 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016, J-19

Une de mes trouvailles lors du salon Création et Savoir Faire 2015 : Pauline et Alice


Créatrice de patrons de couture féminin un poil rétro, mais au gout du jour. Tout ce que j'aime.
J'ai 2 patrons de Pauline et Alice, et même si je n'ai que découpé les pièces d'un des 2 patrons pour l'instant, je peux quand même vous recommander cette marque et vous dire de foncer si vous souhaitez gâter un ou une amie couturier / couturière.
Manteau Quart
Robe Seda

La pochette patron respire le soin et la douceur, tout autant que l'exigence. On ne se sent pas perdu lorsqu'on déplie le patron. Et le blog regorge d'explications, de vidéos d'aide, ou de cours de couture carrément! Parfois la créatrice nous offre même des déclinaisons de ses patrons. En bref, du travail bien fait jusqu'au bout, tout pour réussir son vêtement.

Aucun commentaire: