lundi 12 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 2016, J-13

seriouslyserioulsy.over-blog.com

Aujourd'hui, j'ai pensé à Titimoune et moi qui emmenons nos déjeuner tous les jours au travail ou à l'école. Il faut donc penser au récipient pour le plat principal, celui pour le dessert ou l'entrée selon ses choix, la boisson, si on veut des fruits, on ne veut pas les écraser au fond du sac, il faut donc un contenant adéquat etc. Autour de moi j'ai 2 personnes qui ont adopté ces contenants 
MonBento

Mon Bento est une marque française de produits nomades pour les repas maison à l'extérieur, inspiré des bentos japonais.
Ils sont hermétiques, passent au micro-onde, au lave-vaisselle, et il y a même d'autres accessoires qui passent au four.
Selon l'appétit qu'on a ou les besoins, on a le choix entre plusieurs tailles de contenants, et les enfants ne sont pas oubliés non plus pour les déjeuners ou les goûters.
En gros, cela représente une dépense d'une trentaine d'euros qui, à mon avis, sont bine investis. J'ai vu cette marque dans plusieurs magasins, on n'est donc pas obligé de commander en ligne.
Perso, j'adore :)

Aucun commentaire: