jeudi 9 avril 2015

A commander

Edit janvier 2016 : j'ai mis fin à mon statut d'auto-entrepreneur pour me concentrer sur mon éventuelle formation et ma reconversion professionnelle. J'approfondis déjà ma formation en couture, et j'espère commencer encore autre chose. Je vous en parlerai lorsque ça se concrétisera.

Sur commande, je peux vous faire des pochettes Mélanie, personnalisées de vos initiales brodées.
J'en ai profité pour faire une évolution des pochettes en ajoutant une anse, de la même couleur que la doublure.


Les dimensions restent 13x18 cm, de quoi y ranger un chéquier portefeuille par exemple.
Comptez maximum 5 jours ouvrés de livraison à compter de la réception de votre paiement.
Prix, frais de port et emballage inclus : 15 euros.
Pour commander http://salsitaco.fait-maison.com ou elianeboutik@gmail.com ou un commentaire à la suite de cet article.

Aucun commentaire: