samedi 28 mars 2015

Et le 21 Day Fix depuis le temps ?

Oups, tellement prise par les aléas et la course du quotidien, j'ai oublié mon compte-rendu final de ma remise en forme.
Alors, je dois dire que les débuts ont été assez difficile et j'ai bien cru que je n'y arriverais. Mais j'ai toujours gardé mon objectif en tête et Autumn Calabrese sait nous motiver malgré l'écran qui nous sépare.
J'avoue que je me suis bien éclatée quand même, et ça m'a permis de trouver mon exutoire. J'ai testé le sport le matin au réveil, puis le soir après le boulot, et c'est ce qui me correspond le mieux. 
Ensuite, j'ai fait les 3 semaines du programme, et à la fin, j'ai eu une grosse baisse de régime. J'ai donc fait une pause d'une semaine. Niveaux mesures et poids, je n'avais pas trop bougé car j'ai commencé à prendre du muscle et perdu un peu de gras, et chacun sait que le muscle pèse plus lourd. Après cette pause, je ne savais pas trop sur quoi enchaîner et les programmes Insanity, Asylum me faisaient encore peur. J'ai donc enchaîné une deuxième session de 21 Day Fix. 
Ben, ça fait plaisir de faire plus facilement les exercices et d'avoir largement moins de courbatures.
Donc une deuxième session effectuée avec entrain et plaisir. 
Côté alimentation, j'ai continué aussi le plan du 21 Day Fix.
Bon, vous vous impatientez alors voilà les résultats : ils ne sont pas flagrants physiquement mais j'ai perdu 2 cm partout en moyenne (taille, tour de bras, poitrine), sauf aux cuisses où j'ai pris 2 cm. Je le sentais bien dans mon jean. Mais j'ai quand même perdu 2 kg.
Détails :
- tour de poitrine - 1 cm
- tour du bras droit : -2 cm
- tour du bras gauche : -1 cm
- tour de taille : -3 cm
- tour de hanche: - 2 cm
- cuisse droite : +2 cm
- cuisse gauche : +1 cm
- poids : -2 kg

Je suis donc satisfaite de moi et de ce programme. J'ai tenu bon, et ce programme a été une vraie motivation. Mes résultats ne sont pas aussi spectaculaires que ceux qui ont témoignés sur le site de Beachbody, mais ca me convient déjà. 

Du coup, je suis tellement motivée que j'ai enchainé depuis 3 semaines sur le programme Focus T25 de Shaun T. C'est différent, légèrement plus intense que le 21 Day Fix, donc pour moi, un niveau supérieur mais pas trop. Le bon enchaînement à mon sens avant de passer à encore plus intense.

Aucun commentaire: