lundi 23 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #18

Par ces journées courtes, froides et humides, l'envie de cocooner, de rester au chaud et ne rien faire est très forte. Quoi de mieux qu'un bon thé, un bon plaid et un bon film ?

L'intégrale d'Ally McBeal

la série Ally McBeal ! Oui, vous voyez clair : j'adore cette série ! Déjanté, loufoque, girly et sentimental, tout ce qui me plait :)
Dans la même veine, j'ai aussi adoré
L'intégrale de Friends

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: