lundi 23 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #16

C'est l’hiver et se réveiller pour aller travailler le matin est de plus en plus dur. Je lorgne donc depuis des années sur cette petite aide 
Un simulateur d'aube. On manque de tellement de luminosité en cette saison! On part travailler il fait nuit, on est enfermé au travail au moment de pleine clarté, et lorsqu'on rentre chez nous, il fait déjà nuit... J'aime pourtant l'hiver, mais j'avoue que le manque de lumière me pèse un peu.

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: