lundi 23 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #15

Je ne sais pas s'il y a vraiment des personnes, hors professionnelles, qui achètent ces coffrets, mais si une bonne âme fortunée veut bien se dévouer, j'accepte sans rechigner, un coffret complet de fils de broderie machine 

Collection de fils Sulky
335 couleurs unies, 36 ombrées et 1 multicolores... 384 cônes pour cette collection !!

Collection Ecofil
Collection a un prix beaucoup plus raisonnable, et (que) 120 cônes, mais de bonne qualité malgré tout. J'en ai 2 ou 3 de cette marque, et je n'ai rien à en redire pour le moment.

Collection Madeira
Là aussi un prix plus qu'abordable, pour une référence en la matière, avec la boite de rangement, parfait :)
N'hésitez pas à cliquer sur les liens (ne criez pas trop fort pour le prix du premier coffret) ...

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: