samedi 14 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #11

Mon powerbook est arrivé sur ses 10 ans et a décidé qu'il était temps de tirer sa révérence. Paix à son âme...
Mon PC portable arrive péniblement à ses 4 ans (je crois)... Très péniblement :( 
Il me faut donc un nouvel ordinateur. J'adore la marque à la pomme, et mon expérience informatique avec cette marque, en a été excellente, contrairement à celle avec les PC. Ma seule critique : le prix :/ 
Je vous épargne le blabla comparatif Mac ou PC : oui, je suis Appleaddict à fond. 
L'objet de mes convoitises :
apple.fr
L'Imac. 
Pas besoin de plus, et pas de portable car trop contraignant par rapport à la batterie , et vue mon utilisation, je préfère un ordi de bureau. Pour les déplacements, il y a pléthore de tablettes désormais, donc on s'y attardera après.

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: