samedi 14 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #10

A la recherche de sensations... Fortes... 

RIP Patrick Swayze (Point Break)
Un saut en parachute
sport-actu.fr
Ou du Base Jump

De quoi faire monter l’adrénaline en somme :) Mais pas de saut à l'élastique ! Le côté, je tombe et je remonte, non merci. Ça, mon cœur ou plutôt, mon estomac, n'apprécie pas. Je préfère tomber une fois pour toute. Je sais, dis comme ça, c'est effrayant lol. Mais ça doit être génial !

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: