dimanche 21 octobre 2012

Il n'y en a pas tant que ça...

... Finalement, je n'ai pas autant de tissus que je le pensais :) ok, j'ai mis 1 journée et demi pour tout ranger, mais, avant, ils prenaient toute l'armoire. Pliés comme les draps, ils prenaient plus de place. J'ai décidé de les rouler, comme les vêtements dans mes bagages, pour que ça prenne moins de place, et en effet, j'ai encore de la place pour d'autres tissus :)))) Ben oui, figurez vous que j'ai un projet en couture et comme par hasard, je n'ai pas le tissu adéquat dans mon stock. C'est ballot!
Mais en rangeant, j'ai redécouvert des tissus dont j'avais oublié l'existence et rangés ainsi, je les vois mieux.
À moi de m'y mettre maintenant ;)

6 commentaires:

Véro a dit…

j'suis MDR!!! pas beaucoup de tissus tu dis???

Delphine C. a dit…

Ben oui, j'ai encore de la place :D

anaxel a dit…

ba dis donc !!!! je n'aurais pas imaginé que les ranger de cette façon là faisait gagner de la place ! bon sinon tu en as largement plus que moi !!!

Delphine C. a dit…

Oui, tu gagnes de la place. J'en ai fait l'expérience pour mes valises et ça permet de ranger plus de choses dedans. Les vêtements ne sont pas plus froissés que ça. Mon armoire à tissu était tellement sens dessus dessous qu'il me fallait faire quelque chose. J'avais aussi un sac bleu ikea rempli de tissus que je n'arrivais pas à caser dans l'armoire. En rentrant de vacances début septembre, ma valise m'a fait penser à ce rangement pour les tissus, et ça marche ! J'aurais dû prendre une photo avant pour s'en rendre compte.
Et autre point positif, je visualise mieux les tissus que j'ai, et c'est plus simple de les prendre pour coudre, même de les recaser à leur place!
Il suffit donc de les plier en longueur, puis de les mettre en rouleau et voilà le travail !

Jogi a dit…

quand l'armoire sera remplie et que tu voudras utiliser le tissu du bas, ça va être sport !!!

danypop a dit…

bonjour
je viens de rigoler en voyant ton armoire!!
je te rassure je ne me moque pas, si tu voyais la mienne.....ce n'est pas triste!!
je me dis que nous avons toutes nos "difficultés" pour ranger notre bazar, et là tu viens de me donner une trés bonne idée pour ranger mes tissus.
je vais essayer de le faire, sauf comme dit Joggi si tu veux le ptit rouleau coincé au fond ben faudra faire trééés attention de ne pas démolir toute la pile.
bon week end
bisous
Dany