mardi 23 mars 2010

Stock

Steph@ny me demandait si j'avais beaucoup de tissus... La réponse en image :


Première porte : en bas de la polaire, du lainage, des tissus d'hiver. Etagère du milieu, du jersey, un peu d'ameublement, et un tissu "doudoune" fin.
Etagère du haut : essentiellement du coton.



Porte de gauche, des tissus fins mis sur cintre pour plus de clarté dans mes recherches, comme des voiles, des cotons fins, de la soie, des tissus souvenirs de mes voyages à Maurice ou au Paraguay, mais aussi rapporté d'Inde par mon père. En dessous, un tissus quilté style doudoune, du PUL, du jersey très fin, du madras etc



Porte du milieu : de l'éponge, de la polaire, de la fausse fourrure, de la polaire... Des tissus lourds et chauds... Accessoirement à côté, une partie de mes uniformes, car je ne sais plus où les mettre!

Et une vue d'ensemble pour mieux voir le désordre, mais aussi qu'il me reste de la place pour des nouveaux tissus! LOL! A moi le Marché Saint Pierre, les Tissus Reine, Joseph du Marché de Saint-Denis, les Pakistanais de mon marché, et même Mondial Tissus ou Ikéa!
Je plaisante car mon but est découler un maximum de mes tissus avant de retourner en acheter d'autre. Donc en ce moment, je couds avec ce qu'il y a dans mon stock. J'y arrive pour l'instant, ce sera plus du côté de la mercerie que ça pêche, et encore, je ne vous montre pas les tiroirs pleins de zip, boutons, viseline, papier de soie et autre accessoires de couture. Ah si, il me manque du tissu de doublure pour certains vêtements, donc je me permettrai une petite virée dans un mag de tissu pour combler ce manque.  
J'accomplis enfin une bonne partie des projets qu'il y a dans ma tête, d'autant plus que les pelotes de laine viennent aussi envahir mon petit atelier! Il me faut donc faire de la place et me booster. Avec les défis que je suis, j'avance à petit pas, un rythme qui me convient car je ne peux pas faire mieux pour le moment... Il me faudrait des journées de 48h sinon!
Et vous, vous avez du stock?

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

naaaaaaan, je n'en ai presque plus, ah ah ah !

louloute a dit…

super ton stock l'air de rien ;) hum hum j'ose pas vous montrer le mien !!!

Salsita a dit…

Mais si, montres nous ;)