mercredi 14 septembre 2016

Coupons à vendre !!!

Ce blog a besoin de revivre un peu. Ca tombe bien, je fais du vide à la maison, et surtout dans mon "atelier" de loisirs créatifs. Je commence par les tissus.
Les annonces sont sur leboncoin mais si vous passez par ici et que le tissu est toujours dispo, pas de soucis. Je vais faire en sorte de mettre à jour en même temps ici et sur le bon coin de toutes les façons.
Les tissus sont vendus à un prix plus que raisonnable et il est preferable de venir les chercher (ou s'arranger pour un point de rdv, Paris ou en région parisienne, sachant que je vis à Goussainville dans le Val d'Oise, proche de l'aéroport CDG) pour que le prix reste aussi raisonnable. Je peux vous les envoyer bien évidemment, il faudra donc ajouter les frais de port de La Poste.
Vous pouvez bien entendu grouper vos achats, ce qui peut etre plus interessant pour les frais de port.
Pour reserver un coupon, il suffit de me laisser un commentaire sous le post du coupon concerné.
Voilà je pense que c'est tout.

Aucun commentaire: