samedi 15 novembre 2014

Mes débuts d'auto-entrepreneur

Un petit moment que je ne suis venue ici :/
Ce n'est pas par paresse, ni manque de motivation. Juste un manque de temps et un besoin d'ajustement et d'organisation dans ma vie quotidienne.

Maintenant me voilà de retour, repartie du bon pied, motivée. Une brocante spécial loisirs créatifs avortée, un besoin de faire plaisir autour de moi et surtout les retours positifs m'ont boostée pour me lancer vraiment dans l'entreprenariat.

J'avoue avoir voulu me lancer depuis déjà 2 ans mais sans vraiment savoir ce que je voulais faire. Puis j'ai retrouvé le chemin vers ma machine à coudre, mes nombreux tissus, et l'envie de créer des accessoires.


Me voilà donc lancée dans la productions de pochettes dans un premier temps, puis des ceintures kimonos en cours, et pleins d'autres idées qui fusent... Le temps devient vraiment trop court!

Je vous renvoie donc vers ma page de vente SalsitaCo
C'est un début, une ébauche de ce que je veux faire et surtout une facilité pour commencer. J'évoluerai probablement vers une autre plateforme à l'avenir, mais pour le moment, c'est tout ce que je peux "donner" car il ne faut pas oublier que c'est avant tout un passe-temps loisir et une envie de partage, et pas ma profession, ni une source de stress.

En tous cas, vos avis, conseils et critiques constructives sont les bienvenues donc lâchez vous.

Edit janvier 2016 : j'ai mis fin à mon statut d'auto-entrepreneur pour me concentrer sur mon éventuelle formation et ma reconversion professionnelle. J'approfondis déjà ma formation en couture, et j'espère commencer encore autre chose. Je vous en parlerai lorsque ça se concrétisera.

Aucun commentaire: