mercredi 25 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #25

Le summum du cadeau de mes rêves ! (je sais ce n'est pas francais lol)

Le robot Artisan de KitchenAid. Mon rêve depuis pas mal d'années que je touche parfois presque du doigt, mais la vie fait qu'il faut gérer ses priorités et ce rêve a donc du mal à passer à la réalité. Mais je ne perds pas espoir, je finirai bien par l'avoir.

En attendant, je vous souhaite de Belles Fêtes et surtout, un Joyeux Noel en ce 25 décembre. Que la Joie remplisse votre coeur, que ce jour soit partagé avec ceux que vous aimez.


Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: