lundi 23 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #21

Musique, tricot, couture... J'aime aussi lire. Suspense, policier, intrigue en général. Parfois, je me laisse tenter, avec plaisir, par des auteurs de littérature sentimentale (Pancol, Gavalda...) aussi.
Mais ces jours ci, je replonge dans la BD. Je suis carrément mordue. C'est juste dommage que ça représente un certain coût, et, bien que j'ai acquis un kindle, et lire dessus ne me dérange pas, je refuse de lire mes BD dessus ou sur toute autre tablette ! Je ne suis pas réfractaire aux nouvelles technologies, bien au contraire, mais, pour moi une BD ne se lit pas sur un écran...
Tout ca pour dire que j'ai quelques collections de BD à terminer, comme 
Le Décalogue
XIII
Les Passagers Du Vent
Si l'univers BD vous intéresse, mais que vous ne savez pas trop où commencer, je vous recommande l'écoute des podcasts :
- Bande-Dessinée - France Info
- Bande-Dessinée - Le Mouv
Des petites chroniques de quelques minutes qui traitent des nouveautés BD de la semaine.

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: