dimanche 15 décembre 2013

Mon Calendrier de l'Avent 2013 #12

Un stage de pilotage !! Oui je sais, a fait garcon manqué, mais avec un Titimoune plus que fan de belles voitures et de motos, je suis obligée de m'y interesser un minimum et j'avoue aimer le bruit que font certains moteurs de voiture (du style Mercedes SLS AMG, ou Ferrari etc)
autoplus.fr
autoevolution.com

Et pour en avoir déjà vu plusieurs avec Titimoune, je me dis qu'en piloter une serait pas mal...

Cette série d'article sur mon Calendrier de l'Avent 2013, est à prendre au second degré, mais aussi à titre informatif sur les produits que je montre. Je n'y ai aucun intérêts commercial ni lucratif, c'est juste pour partager mes trouvailles et envies... Après, si l'envie vous prend de m'offrir ces objets, libres à vous ;)

Aucun commentaire: