mercredi 1 mai 2013

Avril, mois des cadeaux

Pour la Sainte Ella, traditionnel échange de cadeaux fait-mains, sur le forum les LCCC, j'ai reçu :
- un beau sac façon Vanessa Bruno
- une trousse avec mes animaux fétiches : des hiboux ou des chouettes
- un porte clé crocheté
Tout ça de la part de Lamarie

Toujours pour la Sainte Ella, j'ai envoyé :
- un mug rug (dessous de tasse à thé/café + gourmandise) en wax et autres tissus de ma collection
- un mini sac pour lequel Titimoune dit que ça ressemble à une culotte!
- un petit paquet de gourmandises pour Pâques (oui j'ai oublié de tout mettre au pluriel, oups)
- une petite carte dans l'enveloppe faite maison
Le tout pour Maliro.

Ninie a joyeusement fêté ses 40 ans, avec les copines du forum Têtes d'épingle, nous avons décidé de la gâter pour l'occasion.

Ce que j'aurais dû lui envoyer... Je n'aimais pas le rendu du dos de ce mug rug avec mes premiers essais de free motion quilting.






Voici donc ce que je lui finalement envoyé :
- un mug rug (oui je suis devenue addict du patchwork et je commence petit avec les mug rug dont je suis folle!!)
- des bonbons au rhum de la Martinique
- le livre 10 mn pour soi auquel je suis addict ; une source pour les petits truc à faire à chaque jours, à chaque moment de la journée pour être serein et se sentir bien.
- une petite carte faite-main
-et un pochon en madras pour y mettre tout cela.

Aucun commentaire: