jeudi 18 février 2010

Chaud aux pieds

Malgré un rythme infernal pendant ces repos, j'ai eu le temps de faire une dernière activité tricotesque, partie vers Londres pour réchauffer des petits pieds

 

C'est tout bête à faire, et surtout rapide. Tiré du livre

La joie de ces repos : recevoir le livre dédicacé de Gaëlle Guerin  de Knit Spirit (Merci pour la dédicace qui m'a fait sourire de bon cœur, en pleine période télévisuelle Star Wars... Même mon Titimoune a adoré l'allusion. Du coup, on est doublement fan de ton livre)

Un livre tip top qui fait mes aiguilles à tricoter me démanger! Titimoune m'a trouvé des trucs à lui faire déjà! Son prétexte : "mais je n'ai plus de chaussettes à me mettre! " Même pas vrai, son tiroir à chaussettes déborde! Mais je pense lui faire plaisir en premier car ce sera une première pour moi, jamais tricoté de chaussettes de ma vie, et comme il a, pour l'instant, des plus petits pieds que moi, ça m'encouragera à terminer plus vite cet ouvrage. Je n'ai juste pas assez de bras ni de temps pour faire tout ce qui m'attend. Mais je pense aimer vivre dans ce rythme, j'ai retrouvé un brin de pêche et de bonne humeur avec mes loisirs créatifs, et je suis motivée :)

Prochain truc à vous montrer : ma robe ratée du défi une robe par mois, lancé par Karen. En fait, il devrait y en avoir 2 à vous présenter, celle de janvier, ratée dont je n'ai pas osé mettre la photo ici tellement elle ne ressemble à rien, et celle de février qui s'annonce plus sympa et classe. Avec ce défi, je vais tenter de réduire ma pile de tissus, et ma to-do list et étoffer un peu plus ma garde-robe,
Rdv sur mes prochains repos alors... Dans 5 à 7 jours!

1 commentaire:

KnitSpirit a dit…

Contente que le livre soit bien arrivé à destination ! Hâte de voir tes premières chaussettes !!!