dimanche 11 octobre 2009

Shoe Addict


Dimanche, petit moral, moins de vertiges, alors rangeons un brin!
 
 Voici donc toutes mes chaussures, vues de devant et de derrière, histoire de prouver à ma soeur que je n'en ai pas tant que ça! Ok, lors de son départ à Londres, j'ai investi ses casiers, mais ce n'est pas pour ça que j'ai tant de chaussures qu'elle le dit :) Si, si, je vous assure, je suis une petite joueuse par rapport à certaines! D'ailleurs, montrez moi les votres pour me le prouver !

Bon, c'est pas tout, mais il me faut faire un peu de tri, et ranger tout ça.

Là, les bottes que je préfère, surtout celles du milieu (mes plus chères aussi), mais le fin talon n'est pas confortable  à la longue, donc pour aller plus vite, j'enfile plutôt les violettes, ou celles de gauche, lorsque j'ai aussi le temps de nouer le long lacet autour.


Mes deux paires pour aller danser sur les rythmes latinos endiablés. Surtout les grises et noires, achetées à Londres, chez Ticketmax à un prix défiant toute concurrence : 5£! Si vous avez l'occasion de passer par là, faites y un tour, ça vaut le coup! Vous imaginez bien que je ne suis pas ressortie qu'avec ses chaussures, il y a aussi eu des robes, et des accessoires... Oui, ce n'est pas un magasin qui aide à améliorer ses relations avec le banquier



Bon, après la salsa, les pieds ont besoin de réconfort, et ce sont vers ces 4 paires que je me tourne alors. Tout dépend de la météo et du temps dont je dispose pour les enfiler et/ou les lacer. Celles de droites sont mes Reef adorées qui ont bien vécu. Il faudrait que je m'en sépare, mais vous savez ce que c'est!



Là, un peu de sérieux : mes chaussures de boulot. Les 2 paires de gauche que j'ai acheté pour varier un peu et soulager mes pieds que les 2 paires de droites, fournies avec l'uniforme, auront trop éprouvés.


Mes chaussures plus ou moins habillés, pour les sorties chics... Oui, ce sont bien des talons que vous voyez, oui, c'est bien à moi, moi qui privilégie le confort et le moyen d'aller plus vite, oui, moi qui ne portait jamais de talon. Il faut croire que le cap de la trentaine a changé bien des choses en moi, y compris la capacité de monter, et danser avec 11 cm de talons!


  L'été, aussi bien détendue que chic.


les boulets que j'ai acheté il y a des années, en soldes, et pour lesquelles je me dis "mais qu'est-ce qui m'a pris ce jour là?"


Et enfin, mes chaussures de sport, mes vieilles reebok pour la gym, et mes asics pour le jogging (enfin, lorsque je m'y serai remise)

Les quelques paires qui restent sont sans intérêt, mais voilà l'ensemble de mes chaussures.
Maintenant un petit défi à chacune : présentez vos chaussures à votre tour! Et surtout, venez me mettre un petit comm avec le lien vers votre blog que je puisse voir vos chaussures.

A tout de suite ;)



Désolée pour la présentation désordonnée, mais blogger ne veut pas reproduire celle que j'ai en brouillon... Et puis j'ai la fleme de tout refaire

5 commentaires:

Valtricotine a dit…

Ouahhhh... pas tant que ça ?? Tu plaisantes ! Un vrai magasin de chaussures !!! Si je trouve le temps, je relève le défi, c'est vrai que ce serait un bon moyen de faire du tri et de ranger !

Salsita a dit…

lol, je commence à croire ma soeur mdr!
Oui, montres moi tout ça :)

mariiram a dit…

Même pas une brave vieille paire de doc marten's ;)

Salsita a dit…

Si si, ça va venir lors d'une prochaine virée à Londres ;)

stellie a dit…

ah ah ça fait peur. Remarque que tu as d ela arge rapport à Imelda Marcos lol