mercredi 28 octobre 2009

Comme quoi ça manquait!

Ce matin j'ai pris le temps de feuilleter le fait-main hors série tricot reçu hier dans ma bal. Des modèles très jolis, même si je sais que je ne les ferai probablement jamais, j'aime bien me donner des envies :) Mais que vois-je en 4ème de couverture? Burda Tendances Enfants!!! Je croyais qu'ils avaient arrêté les collections enfants.
Une petite recherche sur le site de burdafashion, et visiblement, la demande a été trop forte, ils ont cédé! Maintenant, reste à voir les ce que donnent les modèles, non visibles sur le site


Edit du 29/10/09 : Pour celles qui seraient tentées de l'acheter, mais qui ont déjà des burda enfants sur leurs étagères, notez que ce dernier numéro est un best-of des numéros parus auparavant, donc du déjà vu pour beaucoup.

Aucun commentaire: