dimanche 6 septembre 2009

ArrivageS




Hier dans ma boite aux lettres, le dernier Tilda pour Noël, ainsi que l'indispendable catalogue Panduro, plus celui de Tilda

Ce midi dans mon coffre, des lots de pelotes de laine à prix défiant tout concurrence (entre 1,50€ et 1,80€ la pelote de 50 gr), acheté chez Destocklaine. J'avais repéré cette adresse chez Knit Spirit et je ne regrette pas. Si vous habitez en région parisienne, n'hésitez pas, ça vaut le coût, il y a du choix et le personnel très sympa et disponible. Et ce n'est pas si en désordre que mentionné sur leur site. J'ai pris des lots, mais on peut prendre le nombre de pelotes désiré, comme j'ai fait pour le mohair. Mais attention, certaines laines ne sont pas suivies, donc si vous avez un projet en tête, prenez le nombre de pelotes nécessaire car vous risquez de ne pas en retrouver lors de votre prochaine visite ;)
De gauche à droite : pelotes "La mèche" noires 100% laine ; Bouclette Pure Laine sur laquelle Titimoune a craqué ; un mélange de 2 fils, mohair et de je "nesaisplusquoi" , 95% laine ; et la dernière, du mohair bordeaux.

Maintenant, yapluka!
Ah, et le gros carton sous tout ça, ce sont juste ma nouvelle dotation d'uniformes qui est arrivée hier. Pas intéressant pendant les vacances donc, je ne l'ai même pas ouvert du coup.

4 commentaires:

Louloute a dit…

elles sont tres jolies tes laines, j'aime beaucoup la blanche er la bleu, sais tu déjà ce que tu vas en faire ? bisous

Salsita a dit…

Merci. Oui, je suis partie acheter ma laine avec plein d'idées : la violette mélangée me servira pour le "Shalom Cardigan" de Meghan McCormick, la mohair pour un grand col, la mèche, je n'en suis pas encore sûre mais ça sera probablement un boléro, et la bouclette, Titimoune veut un gilet sans manche. Je l'ai d'ailleurs un peu commencé pour voir, car en déroulant un peu une pelote, je me suis demandée si j'arriverai à tricoter ça, et ça va mieux que je le pensais finalement, c'est super doux, je vois bien un mini plaid pour bébé dedans du coup.
Dis, comment on fait pour aller sur ton blog?

Stéphanie a dit…

ouaaaaah !!! le tilda me fait envie, mais il n'a pas l'air en français si ???

Salsita a dit…

Le tilda n'est pas en français, mais il est livré avec un polycopié des explications traduites