vendredi 17 juillet 2009

Concours


CéNinie m'a fait passer ce lien : pour gagner un agenda et son protège-agenda fait main par Emma. C'est mon tout premier concours, et j'y participe avec plaisir car ce qu'a fait Emma est très joli, et comme elle le dit sur son blog, il faut commencer à préparer la rentrée. Vous aussi vous voulez tenter votre chance? Voici la règle du jeu, toute simple (que je copie-colle chez CéNinie):
  • Mettre un lien de son article dans votre blog
  • insérer la photo ci dessous
  • Envoyer ce lien à 3 ami(e)s bloggeurs /bloggeuses ...
  • puis laissez lui un commentaire quand c'est fait, elle validera votre inscription.

Fin des inscriptions le 2 Août au soir, pour le tirage au sort le 3 Août 2009

A qui vais-je envoyer le lien? Tornado, Themis et Lillibeth.

Aucun commentaire: