lundi 14 février 2011

Défi 13 bicolore

Il est pourtant fini depuis longtemps, mais j'ai trainé à le poster ici.
Voici un t-shirt minute, blanc et dégradé de rose, fait pour l'anniversaire d'une camarade de classe de Titimoune... 

Désolée pour la médiocre photo, mais travaillant constamment dans l'urgence, en ce moment, j'ai fait ce t-shirt en rentrant du boulot, 1h avant de déposer Titimoune au goûter d'anniversaire! J'ai vite pensé à faire une photo avec l'iphone et hop, emballage cadeau, et au revoir!

Sinon, l'astuce pour faire ce t-shirt, qui ne sera pas mon dernier car vraiment facile et rapide à faire, allez faire un tour chez Les moutons de Kallou. Explications et photos claires, différentes tailles, bref vous l'aurez compris, je recommande ce blog chaleureusement  :)

Aucun commentaire: